ROBUSTE ET DURABLE

Client
Argolite
Tâche

Un nouveau concept de stand d'exposition qui met en valeur les atouts des panneaux HPL

Solution

Construction de stands ouverts avec des tables d'information segmentés

Argolite AG

Argolite est le seul fabricant suisse de HPL, le matériau haut de gamme des laminés. Les applications possibles, la variété des décors et des structures de surface font du HPL un matériau polyvalent pour les façades, la décoration intérieure et la fabrication de meubles.

Le nouveau "Argofant", d'environ 5 mètres de haut et composé de différentes panneaux de HPL, est l'attraction de Swissbau et symbolise la résistance aux chocs, la robustesse et la durabilité de ce matériau. Sur l'écran tactile adjacent, le modèle 3D d'Argofant est accompagné d'exemples d'applications et de caractéristiques de produits pour chaque panneau HPL. 

Les échantillons de matériaux sont regroupés par thème sur des tables hautes et montrent clairement les différentes applications possibles. Il y a de la place pour la consultation et l'information approfondie. La paroi du processus explique clairement le processus de production unique au monde de stratifiés sans émission en papier et en résine.

Le nouveau concept de stand ouvert a entraîné une augmentation du nombre de visiteurs à Argolite. "Non seulement le nombre de visiteurs est satisfaisant, mais aussi la qualité des contacts. Nous sommes tous plus que satisfaits", déclare Rolf Wermelinger, directeur des ventes et du marketing chez Argolite.

Tous les éléments du stand - de l'"Argofant" au mur de processus - seront utilisés par Argolite, Aroma ou d'autres partenaires.

Argolite Bild Medium 1
Argolite Bild Medium 2