Avec un nombre record d’au moins 52 marques, l’Auto Zürich se présente avec plus de vitalité que jamais. Le nouveau design de l’exposition, introduit en 2021, est l’un des facteurs de réussite de cet engouement croissant. Il valorise la qualité de séjour et met en œuvre de vastes mesures de durabilité.
La nouvelle architecture du salon est une offre clé en main et repose sur le principe du “plug-&-play” : l’année dernière déjà, les exposants ont été enthousiasmés par le concept de stand haut de gamme, économiquement et écologiquement durable, qui est préparé pour eux de manière fixe.
Après la première de l’année dernière, Auto Zürich continue à développer l'”ev experience”. Ce tout nouveau module du portefeuille thématique a connu d’emblée un grand succès avec un taux d’occupation de 100 pour cent en 2021. Des essais accompagnés de 16 véhicules électriques différents démarrent sur l’espace libre devant l’entrée principale du salon. Outre les essais de véhicules, l'”ev experience” se transforme cette année en centre de conseil inter-marques. Les visiteurs y trouveront toutes les informations nécessaires sur l’infrastructure. L'”ev experience” se veut une plate-forme pour une approche aussi simple et complète que possible de la mobilité électrique.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.