Nous pouvons accomplir beaucoup si chacun apporte sa contribution. C’est particulièrement vrai pour la lutte contre le changement climatique. A cet effet, l’AEE SUISSE lance la campagne «MyPromise» dans le cadre de la Mission Zéro. Avec MyPromise, non seulement la population suisse, mais aussi les entreprises et les organisations peuvent faire une promesse pour le climat. Un maximum de promesses seront recueillies jusqu’à ce que la première Journée nationale du climat ait lieu dans 250 jours, le 27 mai 2021, sur la Bundesplatz à Berne, au HB à Zurich et dans d’autres lieux en Suisse. Fidèle à la devise : Ensemble, nous allons rééquilibrer le monde !
Les “Cocons de ma promesse” seront exposés à différents endroits en Suisse pour attirer l’attention sur la campagne. La campagne a été lancée au début du mois de septembre lors du congrès de l’AEE SUISSE.
Un projet de coeur par Liike en collaboration avec Aroma Creative et CRK.
Lancée par l’initiative entrepreneuriale AEE SUISSE, la “Mission Zéro” est une initiative volontaire des milieux économiques et scientifiques suisses visant à identifier des solutions pour lutter contre le changement climatique.
Ce n’est qu’avec les entreprises, les associations, les institutions scientifiques et commerciales et le grand public que nous pourrons lutter avec succès contre le changement climatique. Il reste beaucoup à faire et nous sommes loin d’avoir atteint notre objectif. Il est donc important que chaque contribution qui nous rapproche d’une Suisse climatiquement neutre soit faite. Sous le patronage de SuisseEnergie et avec les partenaires du réseau myclimate et du réseau NEO, MyPromise s’engage à atteindre l’objectif d’une Suisse climatiquement neutre d’ici 2050. Les partenaires Electrolux, Tetrapak, FMB et Nestlé veulent faire partie de la solution avec leurs propres promesses de sauver CO₂ et de contribuer à la lutte contre le changement climatique.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.