Pendant de nombreuses années, nous avons développé des concepts analogiques pour les campagnes de vitrines changeantes des pharmacies et drogueries Dr. Bähler Dropa – en mettant en scène les produits avec impact. Qu’il s’agisse de crème solaire ou de médicaments contre la grippe, les présentations associaient toujours un clin d’œil, un effet teaser et un message clair : une large portée, sans effets secondaires.
En 2022, Dr. Bähler Dropa a décidé d’équiper ses quelque 70 filiales d’écrans numériques en vitrine. Le style de communication s’est ainsi transformé : au lieu de décorations statiques, il faut désormais des images en mouvement, du storytelling en quelques secondes et la capacité de rendre les produits tangibles de manière digitale et émotionnelle.
Grâce à notre expertise élargie en création de contenus, nous avons pu nous appuyer sans rupture sur nos travaux précédents et conserver la confiance du client dans ce nouveau format. L’objectif est resté le même : rendre les produits visibles, éveiller la curiosité et stimuler les ventes. La différence réside dans la technologie : aujourd’hui, nous mettons en scène les gammes de produits de Dr. Bähler Dropa avec des images animées et percutantes sur écrans – dynamiques, flexibles et tournées vers l’avenir.
Regard en arrière et en avant
Si les images des projets passés soulignent la force d’impact du design traditionnel de vitrines, le showreel illustre quant à lui le potentiel de la communication digitale. Avec Dr. Bähler Dropa, nous construisons un pont entre la créativité analogique et un univers numérique d’expériences.
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