En mars 2021, des représentants du secteur de la construction et de l’immobilier de 21 pays se réuniront pour la première fois en Suisse pour le “buildingSMART Standards Summit”. Pendant quatre jours, de nouvelles normes digitales seront développées et discutées, des connaissances seront transmises et des plateformes d’échange seront proposées au “Circle Convention Centre”. Au cours de cet événement, les participants auront un aperçu complet de la digitalisation de l’industrie de la construction.
Aroma a convaincu le groupe d’intérêt Bâtir digital Suisse | buildingSMART Switzerland et a remporté le concours. Il fallait non seulement de la créativité et de l’innovation dans la conception des programmes de la journée, mais aussi une approche conceptuelle qui offre aux participants une valeur ajoutée, de l’inscription au traitement post-événement. L’idée présentée combine habilement l’expérience réelle et digitale – du transfert de connaissances à la mise en réseau – pour créer un congrès hybride.
En plus de la créativité, l’événement a également mis l’accent sur une approche agile, une forte volonté de coopération et l’organisation intégrée du projet. Au final, nous avons été convaincus par le “paquet Aroma complet””, déclare Paul Curschellas, membre du conseil d’administration et du comité exécutif de Bâtir digital Suisse.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.