Aroma Creative

EXPÉRIENCE DE MARQUE COHÉRENTE

Live Experience Guideline für ein konsistentes BKW-Markenerlebnis

BASE STRATÉGIQUE

L'entreprise d'énergie et d'infrastructure BKW intervient en tant qu'organisateur et partenaire dans diverses manifestations de différentes tailles : des colloques B2B aux salons et manifestations B2C. Dans le cadre d'ateliers communs, BKW et Aroma Creative ont développé la marque au niveau du point de contact.

Le Live Experience Coach Book élaboré sert de base stratégique pour s'adapter à l'environnement de la manifestation et au groupe cible tout en véhiculant les valeurs de la marque de manière crédible et axée sur l'expérience.

Le guide est structuré en fonction des objectifs et des catégories d'expérience. Elle donne des recommandations sur la manière de concevoir des présentations de marque passionnantes qui ancrent la marque FMB dans l'esprit des visiteurs*. En outre, le processus de création est défini et les principes de conception spatiale sont expliqués. Enfin, le catalogue de mobilier modulaire et évolutif est présenté.

La première réalisation a été présentée lors de la Coupe du monde de ski alpin à Adelboden et Wengen. "Grâce au Coach Book, les valeurs de notre marque sont perceptibles de manière cohérente et la première mise en œuvre a été un franc succès. Nous nous réjouissons des prochaines applications", déclare Michael Morgenthaler, responsable Live Experience & Campaigns de BKW.

Live Experience Guideline für ein konsistentes BKW-Markenerlebnis
Live Experience Guideline für ein konsistentes BKW-Markenerlebnis
Live Experience Guideline für ein konsistentes BKW-Markenerlebnis
BKW Live Experience