Amélioration de la qualité de séjour et optimisation du flux de visiteurs
Nouvelle conception et transformation de la filiale
Le supermarché Migros de la gare centrale de Zurich est l’un des plus grands d’Europe en termes de chiffre d’affaires au mètre carré. Entre 12’000 et 15’000 personnes y entrent et en sortent chaque jour, et ce 365 jours par an. Dans le cadre de la rénovation, la coopérative Migros de Zurich a fait appel à Aroma pour le nouveau concept, la réalisation et l’aménagement intérieur. “Le plus grand défi consistait à obtenir le maximum pour les clients* et leur qualité de séjour pendant la courte période de rénovation donnée, avec des interventions minimales”, explique Yves Thommen, Head of Architecture et Creative Director.
«Le flux de visiteurs a été fortement optimisé. Par exemple, l’entrée et la sortie ont été inversées, le take-away a été intégré directement à l’entrée, la présentation de l’assortiment a été adaptée et un grand nombre de caisses a été intégré. Nous sommes heureux d’accueillir nos clientes dans un espace commercial fraîchement aménagé et lumineux.»
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.