SHOPVILLE

Client
Migros
Tâche

Amélioration de la qualité de séjour et optimisation du flux de visiteurs

Solution

Nouvelle conception et transformation de la filiale 

LUMINEUX ET ACCUEILLANT

Le supermarché Migros de la gare centrale de Zurich est l'un des plus grands d'Europe en termes de chiffre d'affaires au mètre carré. Entre 12'000 et 15'000 personnes y entrent et en sortent chaque jour, et ce 365 jours par an. Dans le cadre de la rénovation, la coopérative Migros de Zurich a fait appel à Aroma pour le nouveau concept, la réalisation et l'aménagement intérieur. "Le plus grand défi consistait à obtenir le maximum pour les clients* et leur qualité de séjour pendant la courte période de rénovation donnée, avec des interventions minimales", explique Yves Thommen, Head of Architecture et Creative Director.

VISUALISATIONS

Migros Shopville Hauptbahnhof Zürich
Migros Shopville Hauptbahnhof Zürich

AVANT LA RECONSTRUCTION

Migros Shopville Hauptbahnhof Zürich

«Le flux de visiteurs a été fortement optimisé. Par exemple, l'entrée et la sortie ont été inversées, le take-away a été intégré directement à l'entrée, la présentation de l'assortiment a été adaptée et un grand nombre de caisses a été intégré. Nous sommes heureux d'accueillir nos clientes dans un espace commercial fraîchement aménagé et lumineux.»

Vittorio Tommasini, Directeur des techniques de vente de la coopérative Migros Zurich