Développement de l’identité visuelle pour la première E-nova Mobility Experience
Une présentation visuelle cohérente sur tous les canaux de communication
Dans le cadre de l’E-nova Mobility Experience, les quelque 12’000 visiteurs ont eu la possibilité de découvrir la mobilité du futur dans toute sa diversité. Du 30 juin au 2 juillet 2023, l’Europaplatz près de la gare centrale de Zurich s’est transformée en un monde d’expériences dans lequel différents exposants ont placé le thème de la mobilité au centre de leurs préoccupations. Il était non seulement permis de toucher, d’essayer et de se poser des questions, mais aussi expressément souhaité.
Grâce à une approche à 360°, nous avons accompagné echowerk GmbH dans la création d’une image cohérente avant et pendant l’événement. L’équipe d’Aroma Productions est montée à bord pour la planification et la réalisation du premier E-nova.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.