De la virtualité à la réalité

La Journée suisse du digital s’est imposé comme la plus importante plate-forme d’échanges politiques et économiques de Suisse. A la gare centrale de Zurich et sur 13 autres sites, les marques suisses présenteront leurs innovations digital et des personnalités de renom discuteront de l’avenir digital.

Afin d’illustrer clairement la complexité et les dimensions de la construction prévue dans la Wannerhalle de la gare centrale de Zurich, Aroma a opté pour VR.

Moreno Suter, architecte et designer chez Aroma : ” Nous nous occupons d’un grand nombre d’éléments de design et il est difficile de transmettre des plans, des vues et des perspectives à plus de 90 partenaires. C’est pourquoi nous avons opté pour une conception 3D, permettant à nos partenaires de se déplacer virtuellement à 360° dans un espace réaliste. “

Alexander Naumer, chef de projet, ajoute : “Les scènes ont été construites en stéréoscopie, créant une expérience de profondeur optimale et réelle. Cela a aidé tous les partenaires et planificateurs impliqués à faire de ce projet une réussite efficace et précise”.

SCÉNOGRAPHIE DURABLE

Projets sélectionés

Highlights