la marque en fonction du contexte

Swisscom est représenté en tant qu’organisateur et partenaire lors de nombreuses manifestations de différentes tailles : Des événements B2C tels que les séries de concerts ou les événements de sports de neige aux conférences et congrès spécialisés B2B.

Chaque événement a son contexte, ses propres objectifs et un groupe cible spécifique. Une mise en scène de marque crédible tient compte de l’environnement de l’événement, connaît les besoins du client et renforce en même temps sa propre image.

Le livret de jeu développé est structuré en fonction des objectifs et des catégories d’expérience. Il contient des recommandations sur la manière de concevoir des présentations de marque passionnantes qui ancrent la marque Swisscom dans l’esprit des visiteurs et leur fournissent de l’inspiration. En outre, le processus de création est défini et les lignes directrices spatiales et les principes de conception sont expliqués. Enfin, le catalogue des meubles modulaires et évolutifs est illustré.

“L’étroite collaboration entre nos spécialistes internes et les agences de branding et de live com a produit un outil précieux pour créer des présentations de marque cohérentes qui peuvent être adaptées au contexte dans tout le groupe”, déclare Andrea Meier, responsable de Partnership & Live Experiences Swisscom, à propos de l’objectif du projet.

Le Live Experience Playbook fait partie de la plate-forme de marque numérique de Swisscom.

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