5 nouveaux esprits créatifs

Neue Kreativ-Mitarbeiter Aroma

AROMA continue d'étendre sa compétence créative

Kevin Fries rejoint Aroma en tant que designer de détail et développeur de concept senior de Pfeffermint. Alors qu'il étudiait le design industriel, il a rencontré son partenaire de design Jakob Zumbühl. Ensemble, ils ont créé divers projets, meubles et produits, comme la lampe Wald-Haus ou divers objets pour Eternit. Jasper Morrison a honoré leur premier produit dans son exposition au Museum of Design. D'autres stations de carrière ont été Freitag et Mooris.ch.

Kevin Fries

Enthousiasmée par la conception de matériaux, de produits et de médias, Martina Horber a appris à raconter des histoires cross-médiatiques dans le cadre du cours d'ingénierie multimédia de la licence. En plus de ses propres expositions, en tant que concepteur, elle crée des espaces où les marques deviennent des expériences. "Leur compréhension spatiale du design et le courage d'essayer de nouvelles choses s'accordent parfaitement avec notre culture", déclare Roger Stämpfli, directeur exécutif de la création d'Aroma.

Martina Horber

Adrian Graf rejoint Aroma en provenance de Farner et avec une licence en communication visuelle dans le programme Cast/Audiovisual Media. Sa thèse de licence "A Guide to the Apocalypse" lui a valu le prix de l'étudiant de l'année 2019 de l'ADC et le prix Eyes & Ears of Europe. En tant que gestionnaire de médias sociaux et de contenu, il s'y connaît en matière de canaux numériques.

Adrian Graf

Karin Knapp vient également de prendre ses fonctions de responsable de la communication. Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans des agences de communication et du côté des clients, elle est responsable des tendances et de la communication d'entreprise d'Aroma. Le Schaffhousois est titulaire d'un Executive Master en communication et leadership. "Avec Adrian et Karin, nous avons cherché et trouvé une équipe de rêve solide", déclare Barbara Brandmaier, responsable de la création et de la communication.

Karin Knapp

Avec Stefan Merz, Aroma s'est doté d'un développeur de concepts, d'un consultant et d'un chef de projet expérimenté qui s'est engagé dans Aroma après 24 ans de collaboration avec Eventmanufaktur Merz+Partner. Pour Aroma, cette nouvelle collaboration est le complément idéal de l'équipe existante.

Stefan Merz