Aroma Productions

L'APRÈS-SKI REDÉFINI

Secret Mountain
13 décembre 2022

POP-UP D'HIVER DE 3'000 MÈTRES CARRÉS

Davos va s'enrichir d'une nouvelle attraction pour la prochaine saison d'hiver. Directement à l'entrée de Davos, autour de la patinoire naturelle du Seehofseeli, le plus grand pop-up hivernal des Alpes verra le jour. Mis en scène dans le look d'une station polaire arctique, l'après-ski est redéfini. Sur la surface conçue et construite par Aroma, un pop-up temporaire avec plusieurs bars extérieurs, un clubhouse et un restaurant verra le jour.

Le restaurant temporaire s'appelle Chalet STACHI's et porte le nom de ses hôtes. Les frères Sterkoudis et Achermann sont liés par une amitié de longue date et réunissent pour la première fois dans un même projet des gastronomes connus dans toute la Suisse.

Le grand espace extérieur avec ses bars extérieurs, ses salons et ses conteneurs de nourriture proposent des apéritifs chauds et froids ainsi que des fingerfoods à emporter. Pendant la journée, petits et grands font des tours sur la patinoire naturelle adjacente. Dès que le soleil disparaît derrière la montagne, le clubhouse ouvre ses portes et la musique accompagne l'ambiance. Des DJs locaux de Davos et des stars internationales comme Andrea Oliva se produisent dans le Clubhouse. Le programme est complété par des clubs connus comme le Hive ou le Klaus et des labels comme Terrazzza ou Schwarzmatt.

Le projet est né d'une étroite collaboration avec les agences FS Activation et Future Events.

L'ouverture officielle aura lieu le 15 décembre en coopération avec le Songbird Festival Davos. La station polaire Secret Mountain sera ouverte jusqu'à la fin de la saison, le 18 mars 2023.

Secret Mountain
Secret Mountain
Secret Mountain
Secret Mountain
Secret Mountain
Secret Mountain
Secret Mountain