Nous sommes ravis d’annoncer que la ville de Zurich nous a confié la création de la zone centrale pour les fans de l’UEFA Women’s EURO 2025 à Europaallee. Après un appel d’offres public, notre concept a été retenu, et nous sommes fiers de faire partie de ce projet exceptionnel.
La zone pour les fans sera le point de ralliement des supporters de football et de toutes celles et ceux qui souhaitent vivre l’événement à Zurich durant l’été 2025. Une grande zone de visionnage public sera installée sur Europaplatz, où les 31 matchs du tournoi seront diffusés en direct, depuis le match d’ouverture jusqu’à la finale. Mais ce n’est pas tout : nous créons également un programme d’animations passionnant qui va au-delà du football. Des activités sportives et culturelles, des ateliers et des tables rondes – nous voulons offrir une expérience qui ait quelque chose à offrir à tous les visiteurs, qu’ils soient passionnés de football ou non.
Nous sommes très heureux : « Nous sommes fiers que notre candidature ait été retenue. Toute l’équipe est impatiente de contribuer au grand événement footballistique de l’été 2025 », déclare Eugen Brunner, CEO de l’agence créative Aroma AG.
Aroma AG assumera la gestion complète de la planification et de la réalisation de la zone pour les fans en tant qu’entrepreneur principal, avec un accent particulier sur l’innovation, l’hospitalité et la création d’une expérience unique pour tous les visiteurs. D’autres détails sur la conception de la zone pour les fans et le programme seront communiqués au printemps 2025.
« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en Aroma AG un partenaire zurichois expérimenté pour la mise en place de la zone pour les fans », déclare Regula Schweizer, cheffe de projet de la ville hôte de Zurich. « Grâce à leur expertise et leur engagement, Europaallee deviendra, en juillet 2025, un véritable carrefour pour les fans de football et un lieu de rencontre pour toute la ville. »
© 2025 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.