Ein hybrider Event nutzt die Technologie, um das Online-Publikum in ein physisch stattfindendes Veranstaltungserlebnis einzubeziehen – so erleben Online-Publikum und Live-Teilnehmer ein gleichwertiges Ereignis. Ob Live oder virtuell: Es gilt, durch Einzigartigkeit und gemeinsames Erleben Brand Engagement zu schaffen.
Le marché offre une variété de solutions, dont les caractéristiques doivent être comparées aux caractéristiques et à la conception de l’événement. Pour permettre aux participants de se concentrer sur le contenu et l’expérience de l’événement, l’accès en ligne doit être aussi facile que possible. Parce que la première impression compte. Une procédure de connexion laborieuse et des interfaces utilisateur qui ne sont pas intuitivement compréhensibles affaiblissent l’événement.
La sécurité des transmissions est-elle une préoccupation centrale ? Grâce à notre partenariat avec Eyevip – l’entreprise suisse de logiciels de gestion d’événements – nous disposons de la plateforme idéale pour les formats en ligne comme les événements et les conférences. Vidéo, chat et tableau blanc ne sont que quelques-unes des fonctionnalités. La solution basée sur le navigateur offre un cryptage de bout en bout et est conforme aux normes de la FINMA.
Des questions sur les formats numériques des événements ? Michael Hollstein, directeur de la création et responsable du concept, est notre expert. Lisez son article sur les événements hybrides ici.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.