Aroma Creative

HALLS D'EXPOSITION PLEINS

Client
Auto Zürich
Tâche

45 marques représentées par des importateurs et des concessionnaires sur 13'000m2.

Solution

Un nouveau concept de salon pour une présentation rigoureuse.

50'000 visiteurs

Avec la 34e édition d'Auto Zürich, le plus grand salon automobile de Suisse de cette année a ouvert ses portes en novembre 2021 pour quatre jours. 45 marques automobiles ont présenté leurs nouveautés à Zurich Oerlikon sur plus de 13'000m2 dans la nouvelle architecture du salon. Les plus de 80 premières de véhicules sont apparues sous un nouveau jour, car le concept met encore plus l'accent sur l'attraction principale qu'est la voiture.

Processus créatif

AutoZH
AutoZH
AutoZH

ev Experience

E-Mobility

Le point fort particulier était l'ev Experience - une plateforme inter-marques - pour une approche aussi simple et complète que possible du thème de l'électromobilité. Les 850 essais prévus étaient déjà complets un jour avant la fin de l'exposition.

Processus de création

EV-Experience
EV-Experience
EV-Experience
EV-Experience
evExperience