#BRANDIDENTITY
#INTENZIV
#INTERIORDESIGN

Les adeptes de Momo peuvent désormais goûter à l’art culinaire tibétain le plus raffiné dans une atmosphère spirituelle et authentique. La présentation conçue par Aroma allie habilement urbanité et modernité, taillée sur mesure pour la deuxième maison de Tenz, ici en Suisse.

Le nouveau slogan “Established 2142”, issu de l’ère tibétaine, met en évidence les racines de Tenz tout en soulignant la tradition, l’innovation et l’orientation vers l’avenir. Aroma est fier de sa contribution au repositionnement de Tenz. L’architecture intérieure crée une atmosphère accueillante, inspirée de la culture tibétaine. Les points forts sont le comptoir en laiton et le supra-élément flottant en bois de mélèze suisse.

Le Point of Experience (POE) présente des objets d’artisanat et des images au symbolisme tibétain. Le concept d’espace fait partie d’un déploiement de futurs magasins, dont des sites à Saint-Gall et à la gare d’Enge. Dans ce dernier, 36 places assises sont disponibles sur 62 m².

Projets sélectionés

Highlights