MARQUES DANS LA NEIGE

Pendant deux week-ends, tous les regards des fans de ski seront tournés vers l’Oberland bernois. Lors de la Coupe du monde de ski d’Adelboden et des courses du Lauberhorn à Wengen, Aroma soutient pas moins de quatre marques dans leur présence.

SWISSCOM

Swisscom se différencie clairement dans la jungle des marques des événements de sports d’hiver avec une présence forte et une cohérence visuelle. Le Live Experience Playbook élaboré avec Aroma Creative sert de modèle. Il donne des recommandations sur la manière de concevoir des présentations de marque passionnantes pour différents formats d’événements et contient un catalogue de mobilier modulaire et évolutif. Il est agréable de voir comment le Playbook fait ses preuves pour les spectacles en direct. 

BKW

En collaboration avec Aroma Creative, FMB continue de développer sa marque au niveau du Touchpoint et la place dans un contexte durable. Les nouveaux éléments de la marque apportent de nouvelles possibilités d’explorer la marque de manière authentique et cohérente grâce au contenu. Nous sommes impressionnés par la rapidité avec laquelle FMB se transforme dans son nouveau monde Brand Playbook avec cette première mise en œuvre.

RAIFFEISEN

Quoi de mieux pour l’Oberland bernois qu’un chalet ? La présentation de la Banque Raiffeisen invite à s’installer confortablement au chaud. Aroma Productions est un partenaire de longue date pour les services événementiels et est responsable de la logistique ainsi que du montage et du démontage sur place, de l’entretien et de l’entreposage du matériel.

SPORTTIP

Sporttip a également fait appel à nos services événementiels. En plus de la livraison de matériel, Aroma Creative a conçu et développé un jeu de flipper pour attirer les visiteurs sur le stand. Le mélange de tactique et de chance a attiré le public et fait battre le cœur des joueurs.

News sélectionés

Highlights