La Banque Migros innove avec ses e-branches. En plus de l’utilisation des services et des offres en ligne, les visiteurs peuvent s’attendre à un monde temporaire d’offres.
Pour le nouveau site d’Aigle, le thème des hypothèques a été mis en scène de manière événementielle et avec une référence locale. L’accroche de la vitrine est le lien avec l’expérience spatiale. Les visiteurs peuvent s’asseoir sous la pergola, admirer les vignobles d’Aigle et s’informer sur les offres actuelles de la Banque Migros. La maison modèle avec 5 pièces mises en scène raconte différentes histoires et laisse les spectateurs imaginer.
“En étroite collaboration avec le client, nous avons conçu un univers thématique qui montre de manière ludique – par une mise en scène numérique et spatiale – les possibilités de la maison souhaitée”, explique Fabienne Barras, directrice artistique Scénographie & Curating.
L’équipe d’Aroma Productions était à pied d’œuvre, de la construction du modèle 3D à la mise en scène et à l’installation sur le site, en passant par les travaux de pelliculage, de menuiserie et de peinture.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.