une expérience en direct mesurable sur le thème de la durabilité pour un public jeune
présence temporaire de l’hôtel d’aventure 2020/2021 et du festival d’été 2021
Après le succès rencontré à Zurich, le musée pop-up interactif passe à l’étape suivante à partir du 29 avril à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne. Le plus grand musée interactif de la ville emmène les visiteurs dans un safari à selfie effrayant à travers le monde coloré des expériences avec des décors et des productions de pièces uniques.
De plus amples informations et des billets sont disponibles ici.
En réaction à l’omniprésence de l’été des festivals et à l’approche des vacances, un Place-To-Be riche en événements a été proposé au jeune public en 2020 à l’hôtel 25hours de Zurich, qui a été redessiné. Sur deux étages et dans différentes pièces spectaculaires, les visiteurs pouvaient poser pour le selfie parfait.
Les visiteurs peuvent, par exemple, contempler l’infini, prendre un bain coloré sans se mouiller, se tenir sur la plate-forme d’observation au-dessus d’un glacier en train de fondre ou regarder la terre depuis l’espace. L’hôtel Selfie a invité les visiteurs à s’engager dans des sujets et des messages sur la protection du climat et l’efficacité énergétique.
L’expérience pop-up temporaire était ouverte du 2 juillet au 30 août 2020. En raison de la forte demande, la période d’ouverture a été prolongée de fin août à début octobre et l’hôtel a toujours affiché complet avec plus de 16 400 clients au total. Une audience de plus de 1,2 million de personnes a été atteinte via Picstars et des influenceurs suisses.
© 2024 - Aroma
Merci d'avoir accepté les cookies. Vous pouvez maintenant masquer ce message ou en savoir plus sur les cookies.