SELFIE HOTEL

Client
Office fédéral de l'énergie
Tâche

une expérience en direct mesurable sur le thème de la durabilité pour un public jeune

Solution

présence temporaire de l'hôtel d'aventure 2020/2021 et du festival d'été 2021

Check-in Playground

Prochaine étape : Lausanne en avril 2021

Après le succès rencontré à Zurich, le musée pop-up interactif passe à l'étape suivante à partir du 29 avril à l'hôtel Alpha Palmiers à Lausanne. Le plus grand musée interactif de la ville emmène les visiteurs dans un safari à selfie effrayant à travers le monde coloré des expériences avec des décors et des productions de pièces uniques.

De plus amples informations et des billets sont disponibles ici.

Hôtel Selfie 2020 à Zurich

En réaction à l'omniprésence de l'été des festivals et à l'approche des vacances, un Place-To-Be riche en événements a été proposé au jeune public en 2020 à l'hôtel 25hours de Zurich, qui a été redessiné. Sur deux étages et dans différentes pièces spectaculaires, les visiteurs pouvaient poser pour le selfie parfait. 

Les visiteurs peuvent, par exemple, contempler l'infini, prendre un bain coloré sans se mouiller, se tenir sur la plate-forme d'observation au-dessus d'un glacier en train de fondre ou regarder la terre depuis l'espace. L'hôtel Selfie a invité les visiteurs à s'engager dans des sujets et des messages sur la protection du climat et l'efficacité énergétique.

L'expérience pop-up temporaire était ouverte du 2 juillet au 30 août 2020. En raison de la forte demande, la période d'ouverture a été prolongée de fin août à début octobre et l'hôtel a toujours affiché complet avec plus de 16 400 clients au total. Une audience de plus de 1,2 million de personnes a été atteinte via Picstars et des influenceurs suisses.

 

SELFIEHOTEL ZURICH

SELFIEHOTEL LAUSANNE

Selfie (Hotel) in Progress

Selfie Hotel 04
Selfiehotel_Mood
Selfiehotel_Mood
Selfiehotel_Mood
Selfie Hotel 03
Selfie Hotel 03

«#GREENFESTIVAL» 2022

L'apparition du projet "#Greenfestival" dans divers festivals combine la sensibilisation à l'environnement avec des expériences positives et fournit des incitations à réduire la consommation d'énergie. 

Le "Very Ecological Person-Lounge" est au centre du concept. De l'hébergement durable, au tri et au recyclage des déchets, en passant par une présentation et une restauration attrayantes : le salon VEP émotionne le mode de vie durable.

En raison de l'interdiction prononcée des événements en mars, le projet prévu pour l'été 2020 est reporté à 2022.

Soutenues par des partenaires de l'économie et des médias ainsi que par des ambassadeurs de premier plan, ces actions constituent un signe durable pour l'avenir. En coopération avec FS Activation.

Greenfestival_Visualisierung