Aroma Creative

SKILL UP LEARNUARY

CALENDRIER D’APPRENTISSAGE INTERACTIF

Jour après jour, plus haut

En collaboration avec One Swisscom Academy, Aroma Creative a développé et mis en œuvre la campagne de lancement interne de la plateforme d’apprentissage SKILLup en 2020.

Sous le slogan de la campagne “Viser haut”, toutes les chaînes de Swisscom – numériques et analogiques – ont été utilisées et à la fin de l’année, près de 70 % du groupe cible s’était inscrit.

Learning in February = Learnuary

Afin de renforcer l’engagement et d’établir davantage la plate-forme SKILLup comme la porte d’entrée de toutes les possibilités d’apprentissage, l’équipe a co-créé le calendrier d’apprentissage interactif et divertissant de SKILLup Learnuary et les communications qui l’accompagnent avec le client. Du 1er au 19 février, Hugo – la girafe familière de la campagne – se cachera chaque jour à un étage de la Swisscom Tower, quelque peu différente, avec un contenu passionnant provenant d’un monde thématique aux multiples facettes, prêt pour chaque type de personnage.

“Notre objectif est de donner une connotation positive au thème de l’apprentissage tout au long de la vie et d’ancrer une nouvelle culture de l’apprentissage dans l’entreprise. Les nombreuses réactions des employés et le nombre de participants montrent qu’avec Aroma, nous avons réussi à offrir aux employés de Swisscom une portion quotidienne de divertissement et de connaissances sur SKILLup”, déclare Pinar Yavsaner, directeur marketing et ventes de One Swisscom Academy.

News sélectionés

Highlights